Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appetit du Bonheur
L'appetit du Bonheur
Publicité
Archives
24 janvier 2007

Il faut des choses qui ne vont pas pour ecrire ...

Aujourd'hui je n'ai pas trop la force ou le courage d'écrire, je ne sais pas trop quoi gribouiller, je ne sais pas pourquoi je noircirais du papier puisque qu'aujourd'hui j'accepte se qui se passe autour de moi, je ne suis pas assez énervé, triste, amoureux... pour pouvoir écrire des choses qui ont un but précis.

J'ai la vague à l'âme et tant qu'une lame ne coupe pas dans le vague je reste à plat, pas un remous qui me remue, je reste ici la bouche béante et pas ému juste un peu mou, il faut bougé, écumé cet océan ou rien ne s'étend ou je m'étire et attend. Se mettre à remuer, se mouvoir pour pouvoir s'émouvoir, verser une larme dans cette océan, une perle de bonheur ou de malheur qui coulent et se noie, une larme au goût salée et pourquoi pas amer, une goutte dans la mer. Aujourd'hui je vogue et je rame, ramène mon âme à la surface, fait face car j'en suis sur "tout s'efface", tout est plat quand on devient las, sur de ça tout passe à la trappe, j'attrape le bateau qui passe m'emmène sur la berge ... Le monde devient barge, je repars pour me reperdre à la nage, j'enrage en voyant la neige alors je la tourne la page et retourne dans ma cage ...

pj_001fdf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité