Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appetit du Bonheur
L'appetit du Bonheur
Publicité
Archives
28 février 2007

Journal in time

Expérience || Imagination ==>

Un problème gros au début, puis tout petit en fait, même inexistant si te le souhaite. Je ne te comprend plus mais ça tu le sait très bien (ou peut être pas assez), je crois ne t'avoir jamais comprise en fait, (pourtant j'aurais essayé) j'aurais aimé comprendre, t'a préférer m’remballer, me dire de m’taire pour m'empêcher de connaître tes pensées, face à un mur aujourd'hui je reste muet un silence qui s'installe, puis qui crèche la, ici, entre #nous[NON]# toi et moi. y a pas de raisons pour qu'il déménage, il a bien fait le ménage. Tout est propre et clair, il a sortie les poubelles un boucan d'enfer, trois mots pour un bras de fer, j'ai régler son affaire "prise de tête = 0" , pas question de langage de signe non plus. On va faire dans le radical, un joli système "tout" ou "rien",


De l'espoir de pas grand chose j'en veux plus, pas quand il vient de ton manége, manége aujourd'hui désenchanté désolé mais j'arrête de jouer, ce jeu ou l'on tourne en rond sans s'arrêter et on veut tous le même pompon. Manége enfantin sur de beaux chevaux de bois.


Mais combien d’enfants sont là ?

Il n'oubli jamais de revenir se manége aux souvenir.
Ça fait toujours quelque chose de gouter à "la vie en rose"
Et mon Dieu que ce manège tourne bien
Mais la terre n'est pas assez ronde.
ça m'a donné le vertige, le tournis, mal de tête, maux de ventre
le pompon je le veux plus qu’ils se battent sans moi
t’es assez forte pour les garder prés de toi tous ces gamins
et puis au pire un peu de pub tape à l’œil pour le nouveau

Accès a une belle vitrine qui aimerais avoir plus de poitrine
Accès a une belle vitrine qui aimerais être une fille bien


Dommage pour lui, il se fera avoir {comme les autres}

Juste une joli pub, dans la forme elle est « parfaite » avec ses défauts
Juste ce qu’il faut pour croire que tout est vrai

Mais dans le fond… il coulera !
on a beau sondé on ne le retrouvera pas enfoncé dans les abîmes d’un cœur
cœur trop profond pour en voir le fond. Il se noiera
il aurait (sûrement) tout donné pour le voir ce fond, encore plus pour le touché
mais non tu ne le laissera pas aller jusque la. Evacuer dans l’écume de ton âme.
Tsunami de sentiment, déferlante d’eau boueuse, trop vaseuse pour y voir a travers
Carrément opaque. Ta cru que c’était la fin de l’hiver , ici Vivaldi n’a pas joué les 4 saisons


Pauvre gosse d’Atlantis,
tu va réussir à mourir noyer,
ou même glacé dans cette vague
Pauvre gosses du manége,
le pompon, du tutu,
sauvés vous tant qu’il est temps


Tempête de neige, de glaces (au micro-onde), dégoulinant sur vous
Comme du roquefort sur un barbecue.
Courrez ! laissé là ! Enervé contre la gente masculine.
Enthousiasmé de pouvoir encore la piégé.

Elle n’aime ni l’homme que tu montre, ni celui que tu cache
Elle aime l’homme quand elle l’arrache.

Je ne le connaît plus le titre de l’objet de ma requête
En tout cas ce n’est pas toi la recherche de ma quête.


   PICT6416

Un peu de vrai, un peu de faux, trois mots en l'air,
ecris pour personne et pour elles à la fois.             
Rien de plus, rien de moins et je n'ajoute rien.       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui tu écris bien les choses...mais tu ne les a jamais écris pour moi !lol
Publicité