Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appetit du Bonheur
L'appetit du Bonheur
Publicité
Archives
23 janvier 2007

Mon MaL

Mon passé est revenu au galop
M'a mis le moral a zéroart_003

J'ai vu éclaté la vérité
A mes yeux fatigués
Mes pensées se sont embrouillés
J'avais pourtant voulu oublier

Mais on ne peut pas choisir
De trier tous ses souvenirs
On ne peut pas les fuir
Tout au plus les maudire

J'ai enfin pris conscience
De mon problème j'en ai connaissance
Envers moi j'ai trop d'exigences
Et tous cela a quoi ca m'avance ?

On m'a dit que j'étais parfait
Ce n'est pas ce que je voulais
Vous pensez ca ! moi jamais
Avec ca j'ai de la chance ! je vous plais

Je ne sais pas, je ne sais plus
Vous m'avez tous perdu
Toujours content vous m'avez vu
Mais personne n'a réellement su

Des personnes m'ont dit
Quand mes jours était gris !
Allez viens parler, ca suffi !
Nous aussi on veut la connaître ta vie

Ils ont voulu que je vienne me confesser
Mais de tout ce bla-bla j'en ai eu assez
Ils n'ont rien vu ! mon corps était glacé
Alors je suis parti, pour tout recommencé

J'ai tout chassé de ma tête
Je suis reparti pour faire la fête9839723
Mais mon mal s'entête
Tous les jours je regrette

Je ne suis pas sur la mauvaise pente
Mais tous ces actes me hantent
Ces pensées sont de plus en plus envahissante
Tellement qu'elles en deviennent oppressantes

Mais pourquoi il faut que j'en parle
De mon cœur qui a été fait en métal
Ce n'est qu'a moi qu'il fait mal
Il n'y a que moi en phase terminale

Par chance il vient de fondre
Dans ma peine je m'effondre
Tout ce mal par en cendre
Ne vient pas ma le rendre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca me rend triste ce que tu dis je c'est pas ce qui se passe dans ta tête dans ton coeur et je ne le serait certainement jamais , je sais et je suis bien placé pour le savoir que rien n'ai facile dans la vie...mais tu ne peux me nous reprocher de vouloir t'aider être la tout simplement...je ne sais pas je ne sais plus...
Publicité