Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appetit du Bonheur
L'appetit du Bonheur
Publicité
Archives
8 février 2007

Dans mon monde ...

dans mon monde rien n'est pareil ...
dans mon monde on a tous des ailes
dans mon monde il pleut des bulles de savons
dans mon monde les voitures sont en mousse

dans mon monde la seule drogue s'appelle chocolat
dans mon monde le ciel est rose
dans mon monde on peut respirer sous l'eau
dans mon monde il n'y a pas de mur

dans mon monde les montagnes sont toujours enneigées
dans mon monde les bonbons ne donne pas de carie
dans mon monde on peut manger les nuages
dans mon monde les arbres sont tous en fleur

dans mon monde les fruits ne tachent pas
dans mon monde je vous fait des sourires
dans mon monde les gens s'aime
dans mon monde l'argent n'existe pas

dans mon monde les chats et les chiens parlent
dans mon monde les trains n'ont pas de rails
dans mon monde les politiciens sont des clowns
dans mon monde le soleil est orange

dans mon monde il ne fait jamais nuit
dans mon monde il y a toujours de la musique
dans mon monde les coeurs se croquent a pleines dents
dans mon monde rien n'est pareil...

juillet2005_055

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité