Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appetit du Bonheur
L'appetit du Bonheur
Publicité
Archives
18 janvier 2007

La route se trace et le chemin est long

La vie, la destiné est un long sentier
Que tout le monde parcours volontiers
Mais il est souvent dur a harpenter
Mais ça vos toujours le coup de lutter

Suivre avec envie ce grand chemin
Pour aller encore, et encore plus loin
Recommencer une fois de plus demain
Et briser d'un seul coup ce train-train

Juste être la, et traverser cette rue
Être la seul, complètement perdu
Tout le monde aurait-il disparu ?
Je cour, a l'affût pour trouver une issue

J'avance sur le trottoir de cette route
Mon âme, et mon cœur en déroutes
Mes pensées ne sont plus que doute
Je crois que c'est à l'amour que je goûte

Je me trouve alors sur une avenue
Devant ce rêve qui m'est apparu
Dans la lumière de cette inconnue
Tout mon corps et mon cœur ému

Je m'engage dans un boulevard
Et ici tout devient plus noir
Ceci n'était qu'un instant de gloire ?
Je suis entrain de perdre tout espoir

La vie n'est-elle qu'une impasse ?
Elle ma fait un tour de passe-passe
Une impasse ou il n'y pas d'espace
Que voulez-vous que je fasse ?

Je l'ai vu de mes yeux, elle s'en allait
Seule elle s'est engagée dans cette allée
Mon cœur désespéré il s'est immolé
Ce n'était que pour toi qu'il brûlait

Tu es parti vers une grande place
Parti, sans moi, tu m'as quitter hélas
Dans cette impasse je suis las
Non je ne peux pas faire face

art_035

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité