Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appetit du Bonheur
L'appetit du Bonheur
Publicité
Archives
14 janvier 2007

encore beaucoup de toi en moi...

Souvenir du temps passé ...

de nos sms qu'on ne comptait pas

un rendez-vous à mi-chemin de chez nous

tes "Je t'aime" et aussi "J'en ai marre de t'aimer trop"

la façon dont tu fais la moue quand tu te regarde dans un miroir

les Mac Do

faire du shopping pendant toute une après-midi

jouer à vérité-vérité

ta jalousie

les petits surnoms que tu me donnais

ton regard si expressif

la place que tu prenais dans le lit

tous tes sourires

l'odeur de ton corps

les rendez-vous surprises

le goût de tes lévres

ton caractère lunatique

Notre petit livre "Nous c'est TouT"

tes caprices de petite fille

ton Amour

Je me souviendrais toujours de tout ça ... Ces moments sont gravés à jamais dans mon coeur

laeti_034

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité