Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appetit du Bonheur
L'appetit du Bonheur
Publicité
Archives
8 janvier 2007

Fatigué !

Une envie : DORMIR...

Pourquoi je ne dors plus la nuit ?
Pourquoi je ne réve plus ?
Pourquoi ces insomnies ?


C'est pourtant si simple, on se couche dans lit moelleux avec une grosse couette, on est bien, on ferme les yeux, puis on se sent partir, on bascule dans un autre monde, celui des réves ce monde ou il n'y aucune limite, ce monde de liberté, ce monde imaginaire ... J'aimerais le toucher encore une fois ce monde, mais je ne dors plus, mes yeux restent irresistiblement ouverts, ils scrutent, ils observent, il cherchent le néant dans l'obscurité, des yeux désabusés qui ne cherchent plus la lumiére, ils aiment cette pénombre, cette nuit longue, cette nuit pessante... Et on en reste la, on se tourne, et se retourne pour essayer de trouver cette étrange chose que l'on appelle sommeil, mais étrangement il ne vient jamais, il nous evite, il nous joue des tours, il se joue de moi ... Je veux réver, il ne me reste que ca, le réve pour m'échapper, je veux réver, d'elle, de nous ...


Le_Sommeil_Eternel_by_azurylipfe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité