Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'appetit du Bonheur
L'appetit du Bonheur
Publicité
Archives
1 janvier 2007

Euh Bonne année

Je vais êtres rès original en ce début d'année ! en vous souhaitant une très belle et heureuse année (2007 pour les gens qui ne saurais pas en quelle année nous sommes passés) la santé aussi tout mes meilleurs voeux, bla bla bla patati et patatrac ....

        et pensez à prendre pleine de belle résolution que vous allez oublier. Cette année pas de bonne résolution, ni de mauvaise d'ailleurs.

Pourquoi essayer de changer alors que le naturel reviens toujours au galop ?

Pourquoi faire des résolutions juste ce jour là ?

Des résolutions la vie n'est faite que de résolutions, tous les jours je me décide de ne pas me mettre a fumer ( si c'est pas fort ça quand même !!! ) et je tiens le coup...

Sinon cette année j'ai pris ça comme résolutions :

- Manger plus équilibré.

- Ne plus boire en m'en rendre malade quand je sort.

- Travailler mes cours.

- Être plus sérieux

- Faire du sport, plus de sport.

- Me mettre au yoga.

- Rouler moins vite en voiture.

- Changer les freins de ma voiture.

- Vivre chaque jour comme si c'était le dernier

- Combler mon coeur.

- Combler son coeur.

- Changer de coiffure.

- M'habiller avec de la couleur

- Manger de tout

- Arrêter le Mac Do et le Coca- Cola

- Arrêter les pizzas aussi

- Faire de la vrai cuisine.

- Faire le ménage avec le sourire.

- Payer les parcmètre

- Chanter juste sous la douche.

- Ne plus sécher les cours

- Offrir des cadeaux aux gens que j'aime

- Ne plus oublier ma grand-mère.

- Ne faire plus que des blagues drôles.

- Faire de l'humanitaire.

- Partir en voyage.

- T'aimer ...


- T'adorer ...

- Et te chérir jusqu'à que la mort nous sépare.

- .........


J'en ai oublié plein mais bon ... Je ne les tiendrais pas toutes mais j'ose espérer quelqu'unes.

Enfin qui vivra verra.

bonne_annee_trefles_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jte souhaite une très belle année...mais puis je te dire que je suis certaine que tu ne tiendras pas certaines de tes résolutions.Ya des "coutumes" qu'il faut respecter:commander une pizza très tard parce qu'une certaine demoiselle n'a pas manger de la journée...ou sortir du cinéma trop tard et etre OBLIGER de manger au macdo!enfin vla avec une fille pareille on est obligé de grossir!jte fais de gros bisous!
Publicité